mercredi 13 mai 2009

Bonjour



Je sais je sais je ne suis pas souvent sur mon blog mais franchement pour le moment entre les enfants, les travaux pour le bureau, le site de vente en construction et les ateliers je ne sais plus où donner de la tête!!!

Je vous souhaite une très très bonne journée à toute en espérant avoir du meilleur temps pour nous remonter le moral.

A bientôt
Sophie

3 commentaires:

  1. Holalala la vie est dure hein Sophie!!!!!!
    Très bonne journée
    A bientot
    Monique

    RépondreSupprimer
  2. Je me demande si ce ne sont pas les enfants qui prennent le plus de temps????

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Sophie les boules je les aient achetées toutes faites dans un magasin de déco
    Très bonne journée et à la semaine prochaine
    Monique

    RépondreSupprimer